soins.jpg

photo ESA/Hubble©

Soin énergétique

Libérer votre potentiel spirituel et énergétique

Nouvelle ère,  nouveau paradigme, nous vivons une transition depuis 2012, vers l'ère du Verseau … Ère de communication.  Nous ouvrons,  inconsciemment, les portes de nouvelles dimensions vers une spiritualité universelle.   Ce changement amène des inconforts comme des états d'Être incompris, des sensations de signes non-perçus, des questions sans réponse, des maux physiques ou peut-être vous sentez vous perdus !

 

J'accompagne, en co-création intuitive, toute personne désireuse de (re)connexion à ces nouvelles vibrations en douceur et dans le plus profond respect.   Avec votre sensibilité, je vous guide sur  un chemin d'intériorisation où se trouve vos petits cailloux à éclairer.  Ce moment d'intimité sacré sera une combinaison de vibrations, de sons d'instruments intuitifs (bol chantant, diapason thérapeutique, carillon, tambour...) et de silences.  Vous vivrez une séance unique composée et  inspirée dans l'instant  selon vos besoins.

Les bienfaits peuvent être multiples, le soin peut relaxer vos muscles tendus, atténuer une douleur, libérer des tensions. Il peut soulager également l'anxiété, la peur, le stress, l'angoisse. Ce moment peut être vu comme un nettoyage qui agit sur le mental, le physique et l'émotionnel. Un moment qui permet de se libérer des tensions qui nous limitent, des blocages du passé qui nous encombrent, des émotions refoulées qui peuvent enfin être accueillies.

L'Anamnèse précèdera le soin qui durera 1h15

Les soins énergétiques complètent la médecine officielle mais ne la remplacent pas.  Les conseils médicaux de prévention et de traitements doivent être respectés intégralement. Les soins énergétiques  accompagnent toutes autres formes de thérapie et sont compatibles avec tout traitement médical.  En aucun cas, vous ne devez interrompre un traitement médical sans l’avis de votre médecin.

" Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine."
Pierre Teilhard de Chardin